vendredi 30 octobre 2009

Les déboires d'une korrigane

- J'ai cassé toute mes accroches de fermeture de mes sacs
- J'ai cassé mon parapluie, que j'ai réparé avec les moyens du bord
- J'ai mis des tongues le seul jour où il a plu à averses le soir même, pour le barbecue
- J'ai cassé plus de huit épingles à linge, en voulant étendre mon linge
- Je me suis payée une porte avant de tomber par terre
- Je me suis déchirée mon haut en m'accrochant dans un porte manteau
- Je me suis perdue en pleine montagne avec huit autres personnes
- J'ai déchiré en deux ma lentille de contact, et une en moins...
- Je sais pas ce que j'ai eu dans mon lit, mais j'ai été piquée par un truc très étrange... ça a gonflé, et ça me laisse des marques partout... pas très élégant, heureusement que je ne vais pas a la piscine dans cet état...


Deux semaines plus tard :
- Moi qui n'aime pas le sucré salé, j'ai été servie, la salière s'est renversée dans mes gâteaux
- J'ai eu une prune pour excès de vitesse
- J'ai toujours mes piqures sauf que c'est devenu violet et que ça a triplé de volume
- Alors que je venais de sortir mes lasagnes du micro onde et comme d'habitude je les ai laissées trop longtemps, on me pousse et paff, je tente de rattraper mes lasagnes comme je peux, résultat hop les lasagnes se renversent sur moi, mes cheveux, mes vêtements pleins de lasagnes!!!
- Trois heures après impossible de calmer la douleur de la brulure sur ma main, résultat une énorme ampoule s'est formée sur mon petit doigt!! Mon doigt fait deux fois sa taille habituelle, et je ne peux plus rien faire sans avoir mal... j'ai également trois autres ampoules sur les mains... je suis contente
- Et comme d'habitude au moment ou je veux faire ma lessive il pleut... tant pis je l'ai faite quand même!!
- Ok donc je me prépare à faire ma machine, et là Sinead (nom de l'autre fille de ma homestay, je vous rappelle qu'ils sont deux couples) m'apprend qu'il n'y a plus de produits pour faire ma machine... non ça si c'est pas la poisse... faut que j'attende demain pour qu'ils en achète!!
- J'étais toute contente parce que les lasagnes n'étaient pas tombées sur mon pantalon tout blanc, et ba ça n'a pas duré longtemps, hop je vais dire bonjour a jorja allongée sur le sofa, pour jouer elle me donne un coup de pied, résultat mon pantalon est tout crade et plein de boue, parce qu'elle n'avait pas retirer ces chaussures...

la suite très bientôt...

2 commentaires:

  1. lisons régulièrement tes nouvelles et sommes très content pour toi ! paysages superbes ! espérons que le niveau d'anglais progresse et que tu passes de bons moments ac tes amis
    gros bisous de nous 3
    au plaisir de te lire
    marie-laure et marine

    RépondreSupprimer
  2. et eh dis donc, il t'en arrive des belles toi!!!
    Je ne suis pas la seule boulet sur terre lol^^
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer