lundi 12 octobre 2009

11 octobre

Dimanche 11 octobre 2009 :

Bon je vous avouerais, hier j'ai eu un gros coup de déprime... en fait je n'ai vu personne de la journée, je ne sais pas ou était partie la famille d'accueil mais je ne l'ai pas du tout vue, j'ai passé l'après midi toute seule, du coup je me suis collée sous les couvertures pour essayer de me réchauffer. Et j'ai regardée un dvd... pas terrible pour une première vraie journée. Mais quand Nicola and Brook sont revenus, ils m'ont proposés de sortir boire un verre avec eux à queenstown center. J'ai tout de suite dit oui, le problème c'est que je n'avais rien mangé depuis la vieille, voilà c'est tout moi, on me dit que je peux me servir quand je veux mais je suis pas du genre a aller fouiller dans les tiroirs quand je suis chez des inconnus, et comme ils mangent pas le midi et bien je n'avais rien manger de la journée...du coup au bout de deux verres de vodka coco j'étais pas terrible^^ mais bon... Le bar ou on à été, il n'y avait que des mecs, Nicola n'aimait pas trop l'ambiance non plus, mais c'était brook qui avait choisit... j'ai joué pour la première fois aux machines à sous, et bien j'en deviendrais pas dépendante^^

Sinon on a plus discuté du fait qu'on était que trois. Et pour le repas aussi, les deux autres étaient partis je ne sais ou... j'ai pu parler un peu anglais, enfin pas trop tôt me direz vous^^ Mais ils ont un de ces accent, on dirait comme dit marmotte, des paysans ou des marins qui parlent ^^ ils mâchent les mots, c'est assez horrible.

Aujourd'hui, j'ai pas fait grand chose, je me suis posée sur la terrasse, il fait un temps superbe, et là je pense que je vais allé me balader, mais bon Nicola et Brook attendent leur fille, donc je sais pas trop si je dois rester ou pas... je vais déjà essayer de repérer ou est l'arrêt de bus, pour pas arriver en retard demain.

Post-it : finalement je suis allée me promener, j'ai repéré l'arrêt de bus, (c'est super cher!! 3 euros pour un trajet, soit 6 euros la journée... je vais me ruiner a cette allure). J'ai pris le grand air, cela m'a fait beaucoup de bien, je suis restée muette face aux paysages... c'est vraiment splendide, je trouve pas de mot pour décrire ce que j'ai vu... j'ai aussi repéré plein d'oiseaux inconnus, vert, jaune, bleu, c'est incroyable ce qu'il peut y avoir!! Par contre des qu'on monte un peu, j'ai du mal a respirer, on doit etre en hauteur quand même!! l'air est vraiment pur!! je suis trop heureuse d'être là.

Voilà j'ai hâte de retrouver marmotte, même si on ne se verra pas beaucoup dans la journée, parce que madame ne veut pas qu'on mange ensemble^^ mais qu'on reste avec les gens de sa classe... de toute façon je ne sais pas encore comment je vais faire pour les repas du midi, va falloir que je trouve un supermarket, je pense que je vais pas manger beaucoup non plus... enfin voilà pour le moment tout est assez flou, mais j'ai hâte que les cours commencent, bien que je suis quand même terrifiée à l'idée de ne rien comprendre...


Bisous les gens!!

2 commentaires:

  1. ouaip, je crois que la gastronomie francaise va nous manquer ! les gens ne mangent pas de legume, le midi cest un sandwich a larrache (qd ils mangent!), pas dentree ni de dessert le soir, mais nous sommes heureuses detre ici, je crois que jai plus de chance en ce qui concerne ma famille daccueil en tout cas. Courage ma titko, au pire tu fais du stop pour venir me voir ! *siffle*
    gros poutoux tout plein

    RépondreSupprimer
  2. tout simplent de toute beauté, jte souhaites un excellent trippe la bas profites a fond ;) biz chez toi

    RépondreSupprimer