mercredi 7 octobre 2009


Bonjour tout le monde!!
Petite photo en direct de hong kong (après une petite sieste bien méritée).
C'est pour vous montrer qu'on a géré et que nous avons survécu (jusque là^^)
Nous avons fait ce matin un tour guidé dans cette ville si particulière. Hong kong est située en bord de mer et de montagne offrant un paysage super, et remplit de buildings immenses, ça c'est moins super!!
Il fait une chaleur étouffante et une humidité désagréable!! on a du mal a respirer normalement.

Nous attendons tranquillement notre prochain vol, assis peper sur les fauteuils de l'aéroport. Mais ça commence à faire long et c'est toujours pas fini! (on veut dormir!!)

Voilà j'ai piqué le wifi de l'aéroport, ca c'est bien pratique et gratuit, ce qui vous permets d'obtenir des nouvelles toutes fraiches (avec déjà 6h de décalage horaire!!)
Marmotte trouve que les chinois ressemblent à une secte, pour ma part c'est leur anglais que je trouve langage extraterrestre!!! Mais on s'amuse bien. Pas de soucis majeur, à part qu'on a pas a manger sauf la tablette au chocolat de la maman de marmotte!! Elle aura fait elle aussi le tour du monde!!

On vous embrasse bien fort!!

6 commentaires:

  1. Contente d'avoir des nouvelles du voyage *_*
    Ça m'a fait super plaisir de pouvoir vous avoir tout à l'heure sur msn ! :D
    J'espère que vous arriverez à bon port étou étou... Bizouilles tout plein à vous deux :x:x:x

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, ça fait drôle de se dire que vous êtes loin comme ça et parties pour une super aventure... Profitez pour nous surtout ^^

    RépondreSupprimer
  3. 'tain, Hong-Kong quoi Oo

    C'est vrai que ça fait bizarre de se dire que vous êtes chez les sauvages (quoi ? Moi xénophobe et plein de préjugés ? Naaaaaaaan XD (et plus, c'est vrai, j'en ai pas :P)).
    Profitez un max, peu de gens partent comme ça pour un voyage aussi beau.

    RépondreSupprimer
  4. Je te préviens Marmotte, si je dois aller chercher toutes mes infos sur le blog de Titko, ça va vraiment barder, alors je veux un mail d'ici dimanche soir minuit !! (heure québecoise, je suis pas méchante :P)

    Ca fait plaisir d'avoir de vos news en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  5. ahhh vous avez survécu *graymdr*
    mais là marmotte je plussoie Vert parce que j'attends des nouvelles sur ton blog là *sors*

    Je suis contente d'avoir de vos nouvelles et profitez bien de votre voyage les filles ^^

    RépondreSupprimer
  6. énooorme *_*
    profitez bien du voyage, on pense à vous deux !
    j'ai été plus que ravi de bavarder sur MSN avec vous cette nuit, et j'espère que vous pourrez très vite vous reposer ^^

    A bientôt pour de nouvelles news \o/
    :x:x

    RépondreSupprimer