lundi 12 octobre 2009

12 octobre : Premier jour de cours

Hello everybody,

Voilà ma première journée de cours effectuée. Sachez une seule chose : JE N'AI PAS ENVIE DE RENTRER DANS MA FAMILLE D'ACCUEIL
Je suis trop bien ici, l'ambiance est super sympa, on rigole tout le temps en cours, tout le monde participe, on est que dix en cours, du coup on est plus proche. Oué j'adore les cours !! Ça me rassure parce que ma première impression de la famille d'accueil se confirme, je m'y sent pas a mon aise!!
Sinon tout va bien, il fait super beau (mais froid^^)

Gros bisous les gens, vous me manquez!!

3 commentaires:

  1. Et tu peux changer de famille d'accueil ou pas?
    Ca serait con de gacher ton séjour là bas pour ca!
    Bisous de la VPT TEAM'S!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuu :D Merci de nous faire partager tout ça avec autant de détails, c'est franchement super pour nous !
    J'espère que tu profites bieen des paysages merveilleux et de ta classe, toussa. Pour ta famille, ça s'arrangera sûrement, je l'espère pour toi :x

    Plein de bisous parisiens pour toi o//

    RépondreSupprimer
  3. Tatiana la folle =)13 octobre 2009 à 09:12

    coucouuuuuuuuuuuu !!! Je vois que tu t'éclate en cours ... par contre va pas te gacher ton année la bas pour si peu !! Demande à changer !!
    Tu nous manque beaucoup et ça me fait drole de me dire que t'es aussi loin de moi lol
    Un an ... pfiouuuu et ça commence à peine !! :p
    Allez courage!! On est là pour te redonner de la force même si on est loin !!
    Je pense à toi tite Jenny!!! Oubli pas d'envoyer une carte postale dès que tu peux =)
    Bizou bizou jtd

    RépondreSupprimer