vendredi 30 octobre 2009

La vie étrange des kiwis :

Cet article sera édité le plus souvent possible.

  • Ils ne mangent jamais trois repas, seulement un le soir, le reste du temps entre le lever et le repas du soir, ils grignotent des saloperies.

  • Du coup le repas du soir, est double!! rien de bien très digeste sachant que c'est normalement le repas ou l'on doit manger léger. Eux ils font tout à l'envers, ils mangent deux voir trois cordon bleu chacun, a rajouter a ca, des patates, des petits pois, du mais (dans chaque plats), du chou fleur, et pour accompagner le tout, du ketchup. En boisson vous aurez le droit à du coca-cola ou a tout autre boisson gazeuse pas très agréable lors du repas.

  • Alors contrairement a ce que j'espérais, ils ne mangent jamais du mouton. Depuis trois semaines que je suis là, pas une seule foi je n'ai mangée du mouton... c'est poulet presque tous les jours. Apparemment l'agneau est très cher ici.

  • Il n'y pas de chauffage dans la maison!!!! Ca je crois que c'est le pire de tout ici. Vous vous rendez compte qu'il neige et que je suis obligée de garder mes fenetres ouvertes, parce qu'il faut que la maison s'ahere.... un bon feu de cheminée, cela me manque tellement.

  • Pour les passages pietons, il y a des lignes blanches a plus d'un mettre du passage. Etonnament toutes les voitures s'y arretent et te laisse passer. Alors je me suis dit putain ils sont super sympa ici, il te laisse toujours passer!! Mais comme me l'a fait remarquée marine, quand il n'y pas de ligne blanche, fais gaff a ta vie. Là tu peut rêver pour qu'ils ralentissent.

  • Ils ne mangent jamais aucune entrée, ni fromage, et dessert (yaourt ou autres) jamais non plus.

  • Je n'aime pas leur lait. C'est du lait frai donc pas du tout comme nos laits a nous, il a un goût super fort.

  • Quand on veut regarder un film, il faut etre super patient, il y a plus de dix publicités de trois minutes durant le film!!! c'est juste une torture, parce que quand tu est claquée mais que tu veut regarder la fin du film, il faut pouvoir garder les yeux ouverts pendant les pub, c'est juste horrible


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire