mardi 13 octobre 2009

13 octobre

je viens de terminer à l'instant ma seconde journée, j'ai trop mal au ventre à force de rigoler, j'adore parler anglais maintenant^^ franchement la classe est trop cool!!
Hier nous avons joué un bowling avec marmotte et des gens de ma classe, j'y ai pas cru moi même quand j'ai fait la seconde partie a moi toute seule comme une pro^^ j'adore jouer au billard^^ c'était seulement la deuxième fois mais c'est pas grave je suis devenue accro!!
Aujourd'hui en cours, nous avons étudié la façon de parler de voyages et de villes, et puis cette aprem nous avons joué, au pictionnary^^ et au ni oui ni non!! j'adore leur façon de nous apprendre l'anglais en jouant, c'est génial!!
bon on se croirait un peu revenir en primaire, mais bon si c'est leur façon de nous apprendre à évoluer!!lool
Marmotte elle a trouvé son joujou : la guitare ^^ elle réapprend, dure de jouer après deux ans d'arret. Mais elle se débrouille pas mal, dans un an elle sera une pro^^ (ok je sors)

bisous les gens, au fait je peux me débrouiller pour être les jours de semaines sur msn à 21h20 heure française si ca vous dit!!

5 commentaires:

  1. Et en heure Québéquoise ma fifille?

    Voilà, tu es tombée dans l'anglais, bientôt tu orthographiera mieux cette odieuse langue que la notre xD

    Enfin profite bien ma fifille, et te plains pas de froid, il va neiger au Québec la semaine prochaine alors hein :p

    'zouuux !

    RépondreSupprimer
  2. T'as l'air de bien t'amusée en cours, ca serait bien de faire ça ici en france aussi, ca les rendraient moins chiants lol^^

    Gros Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. heure québécoise... 21h20...c'est 15h20 ça xD

    Mais genre tes cours d'anglais ont l'air trop amusant... ça fait contraste avec les trucs ennuyeux qu'on apprend nous *sors*

    bisous à toi! ^^

    RépondreSupprimer
  4. cc jenny c Nacé
    tu me manques beaucoup
    je sais plus qui embeter lol
    jspr que tu reviendras un jour ^^
    paske tu m'as laisser un grand vide
    qui aurait dit que je m'attacherais a la blonde qui a debarqué mdr
    en tt cas tu me manque et je t'aime tres fort gros bisous en espérant que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  5. cc jenny c Nacé
    tu me manques beaucoup
    je sais plus qui embeter lol
    jspr que tu reviendras un jour ^^
    paske tu m'as laisser un grand vide
    qui aurait dit que je m'attacherais a la blonde qui a debarqué mdr
    en tt cas tu me manque et je t'aime tres fort gros bisous en espérant que tu vas bien !

    RépondreSupprimer