mardi 6 octobre 2009

J-1

Que dire, que dire... je ne vous dirai pas ce que j'ai mis dans ma valise (contrairement à vert qui l'a si bien fait pour marmotte^^) juste avouer qu'elle dépasse les 23kilos alors que je devais ne pas depasser les 20, et le sac a dos que je vais devoir me trimbaler dans tous les aéroports fait 9kilos au lieu de 5... Je n'aurais bientôt plus de dos à cette vitesse là!! Déjà que j'ai plus de fesse (marie et marmotte peuvent témoigner)...

J'ai bien sur versé mes larmes lors de mes aurevoirs avec mes parents hier matin... dur de ne pas pleurer quand on sait qu'on ne les reverra pas le lendemain où 15 jours après. Car ce n'est pas pour des vacances que je pars mais bien pour une aventure qui j'espère me fera revenir changée !!

(avec 10 kilos en moins, c'est bien parti pour... si je ne mange rien là-bas a part du mouton et du poisson^^)

Je suis en ce moment même avec mon amie marmotte ( qui prépare la cuisine, elle se prépare déjà mentalement à devoir cuisiner pendant un an, outch dure^^ (pas tapé, pas tapé moi))

Les appareils photos sont déjà près pour demain, première photo que je prendrai les valises^^ sa vaut le détour !!! enfin marmotte a été plus raisonnable que moi sur ce coup là... 12kilo contre 23 ... (je dirais pour ma défense que ma valise pese 4.5kilo a vide contre 1kilo a peine pour marmotte... bon sa ne change pas grand chose au fait que j'ai pris plus de chose (mais moins de culottes *siffle*)

Et je sais déja que j'ai oublié pas mal de truc... c'est la misère de partir aussi loin... on peut pas dire : envoie moi ça par la poste, là, le prix doit suivre !!

Enfin voilà je parle, je parle, tout ça pour dire que je suis assez stressée, déja crevée car je ne dors plus, mais rassurée car marmotte est là^^

j'essayerai de me connecter à hong kong, durant la journée de transit, pour vous dire si tout c'est bien passé!! Après vous devrez patienter quelques jours le temps que je trouve mes marques!!

Je commence déjà les cours le 12, ça va venir vite!! 25h d'anglais par semaines!!! j'ai déjà peur rien que de le dire!!

Allez bisous les gens, à hong kong ou à Auckland ou à Queenstown tout dépendra du réseau internet^^

Vous allez me manquer!!

1 commentaire:

  1. Christelle (cristou)7 octobre 2009 à 06:15

    Tu dois surement être dans l'avion à cette heure-ci (19h13)ou déjà arrivée à Hong kong.
    J'espère que cette première partie de voyage s'est bien passée.
    Je te fais de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer