mardi 17 novembre 2009

Les déboires d'une korrigane (suite)

Quatrième semaine :

  • Alors comme vous devez le savoir j'ai changé de maison^^ je vis a présent au reavers lodge, c'est une sorte de big backpaker avec des gens du monde entier. Ça c'est la bonne nouvelle, alors passons aux déboires. Bien sur je devais emménagé le vendredi. Mais oh surprise ma chambre n'était pas prête, pendant deux jours ils m'ont fait dormir dans une chambre de remplacement... génial... Je n'ai eu ma chambre que le dimanche en fin d'après midi...

  • Ensuite Nicola m'a offert très gentiment de me prêter une télé qu'ils avaient en rab... super contente que j'étais jusqu'à ce qu'elle me l'amène car je me rends compte qu'il n'y pas de câble pour la brancher... va falloir que j'en achète un... en espérant que ça ne coûte pas une fortune, je sais même pas où on peut trouver ça... et avec ma chance habituelle je suis sure que ça va pas marcher

  • Bon alors la pire gafffffffff que j'ai faite ce mois ci je crois que c'est non contexte celle-ci : J'ai oublié ma clé de chambre dans la machine à laver............................

JE SUIS BLONDE

J'ai du attendre 40minutes avant de pouvoir rentrer dans ma chambre...non en réalité j'ai attendu 20minutes que le mec de l'accueil m'ouvre lool

  • Bon j'allais dire que cela suffisait pour le moment jusqu'à ce que j'entende ali hurler... ali est un arabie saoudien, parmi les dix qui vivent au reavers lodge, manque de chance (comme d'hab quoi) ils vivent tous soit au dessus de ma chambre soit a coté, et ils n'arrêtent pas de parler sans arrêt, parfois en pleine nuit je me réveille et ils parlent encore!!!! Bien sur en arabe du coup je ne comprends rien et c'est devenu un bourdonnement intensif!!!

Cinquième semaine :

  • Par contre le prof de marine est toujours aussi agréable à regarder lool on dirait une perverse qui parle, faudrait que j'arrête!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire